Ragoût végétarien de quinoa et patates douces
Ingrédients pour 4 personnes:
3 oignons rouges
300 g patates douces
4 tomate
30 g coriandre
30 g persil plat frais
200 g quinoa Graines de Curieux
5 c. à s. huile de colza Graines de Curieux
400 ml tomates en dés en boîte
2 cubes Bouillon Légumes
1 c. à s. pignons de pin
Préparation:
Épluchez les oignons et coupez-les en petits morceaux. Pelez les patates douces et coupez-les en dés. Lavez les tomates, et coupez-les en dés. Lavez les fines herbes, séchez-les et hachez-les finement.
Cuisez le quinoa en suivant les instructions de préparation indiquées sur l’emballage. Chauffez l’huile dans une grande poêle et faites-y frire les oignons 2 minutes à feu moyen. Ajoutez les dés de patate douce, les tomates, les dés de tomates et les cubes de bouillon, et portez le tout à ébullition.
Laissez le tout mijoter à feu doux pendant 12 minutes en remuant régulièrement. Lorsque les patates douces sont à point, ajoutez la coriandre et mélangez le tout.
Rectifiez l’assaisonnement avec du poivre moulu, garnissez de persil et de pignons de pin, et servez avec le quinoa.